Yu-Gi-Oh ! Fun !
Bienvenue sur Yu-Gi-Oh ! Fun !
Nous vous invitons à vous connecter si vous possédez déjà un compte sur notre forum,
Ou à vous inscrire si vous souhaitez nous rejoindre.
Bonne Journée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yu-Gi-Oh ! Fun !
Bienvenue sur Yu-Gi-Oh ! Fun !
Nous vous invitons à vous connecter si vous possédez déjà un compte sur notre forum,
Ou à vous inscrire si vous souhaitez nous rejoindre.
Bonne Journée.
Yu-Gi-Oh ! Fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/!\ Réglement /!\

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1/!\ Réglement /!\ Empty /! Réglement /! Ven 23 Nov - 16:15

Ryko

Ryko
Admin
Admin

1)Inscription

1.1 La consultation de notre forum est libre à tous, vous êtes cependant obliger de vous inscrire si vous souhaiter poster ou participer sur celui-ci .A l’avenir le rang invité serra peut-être adopté c’est-à-dire qu’il serra possible aux membres non-inscrit de poster un ou plusieurs messages si ils le souhaitent.

1.2 Ne vous inscrivez pas avec un pseudonyme juger choquant car l’équipe du site se réserve le droit de modifier celui-ci.


1.3 Il est formellement interdit d’avoir plusieurs comptes actifs si cela est découvert un ou plusieurs seront supprimer.

1.4 En vous inscrivant sur ce forum vous vous engagez à avoir lu cette chartre et à l’appliquer.

2) Messages

2.1 Le support c’est-à-dire tout ce qui concerne les présentations de decks, les questions, l’univers de
Yu-Gi-Oh !… ce fait uniquement sur le forum. Toute question postée auparavant pourra se voir supprimée.

2.2 Le support par email, Chat Box, messages privés est interdit.

2.3 Les topics autours de mêmes sujets sont déconseillés tout simplement car on si retrouve mieux
avec un seul topic pour un sujet. Avant de poster une nouvelle question assurez-vous que celle-ci
n’a pas été traitée auparavant.

2.4 Veuillez poster vos sujets dans la bonne catégorie si vous postez au mauvais endroit un modérateur déplacera votre sujet. Ca n’est pas très grave mais c’est plus pratique pour les modérateurs et vous-même de pouvoir lire un topic dans la catégorie adéquate.

2.5 Les hors sujets sont interdit mais si vous souhaiter faire modifier la base de votre sujet demandez l’autorisation au modérateur de votre forum.

2.6 N’abusez pas des mises en forme de texte (caractères démesurés, images trop grandes etc.) cela est désagréable à lire et vos messages pourront êtres modifiez en cas de non-respect de ces règles. Les smileys ne doivent pas êtres utilisés à mauvais escient, il doivent garder un sens.

2.7 Le flood est interdit (post de plusieurs messages en peu de temps) la fonction Editer est disponible juste en dessous de votre post. Cette fonction vous permet d’ajouter, modifier, remplacer, corriger ou supprimer le contenu de votre messages. Précisez cependant lorsque vous ajoutez un contenu important à votre message (par exemple EDIT : ).

2.8 Les double post (deux messages de suite) sont interdits. Si vous enfreignez cette règle votre post sera supprimé et une sanction pourra être adoptée.

2.9 Il est interdit de s’adonner au spam (envoi de messages massifs sans sollicitation des destinataires, messages publicitaires ou malhonnêtes). Tout membre en étant victime devra en informé immédiatement un Admin.

2.10 La publicité dans les messages est interdite sur le forum (ou MP).Elles sont autorisées sur le forum « Publicité ».Dans cette section il est interdit d’ouvrir un topic contenant simplement un lien et tout ce qui reviens à faire simplement de la pub. Les liens pour vos chaînes YouTube ou DeckList sont autorisés dans vos signatures dans la limite du convenable.

2.11 Les messages super court comme « lol », « nul » ou bien « » sont fortement déconseillés. Si vous en faîtes l’usage répété une sanction pourra être adoptée par l’équipe du forum.

2.12 Faîtes attention à votre orthographe, c’est tout à fait normal de faire quelques fautes mais utilisez un correcteur orthographique si vous savez que vous en faîtes beaucoup. Le langage SMS est à éviter. En cas d’un trop gros nombre d’erreurs une sanction pourra être adoptée par l’équipe du forum.

2.13 En cas de problème avec l’affichage du site ou un problème de piratage par exemple vous avez l’autorisation de mettre « important » à coté du titre de votre topic.

2.14 Lors de la création d’un topic concernant une Decklist veuillez y joindre des documents (texte, vidéo…) permettant aux membres de juger votre deck et permettant de vous aider à l’améliorer intelligemment.

2.15 Le remontage de topic est autorisé si vous en faîtes bon usage c’est à dire si vous remontez pour des nouvelles informations par exemple .Si vous remontez pour mettre « j’aime » ce qui est inutile une sanction pourra être adoptée par l’équipe du site.

2.16 Pour connaître les règlement de chaque forum veuillez vous rendre sur le Post it disponible au début de chaque forum important il comporte les principales règles et conditions du forum.

3) Membres
3.1 Il est interdit de diffuser des propos, pages, images, textes, animations ou vidéos portant atteinte aux droits d’auteurs ou droit à l’image, à la vie privée d’autrui. Il est en outre interdit de diffuser des informations trompeuses en sachant que celles-ci sont erronées.

3.2.1 Il est interdit de diffuser des propos, pages, images, textes, animations ou vidéos à caractère érotique, pornographique, ou plus généralement choquant.

3.2.2 Il est interdit de diffuser des propos, pages, images, textes, animations ou vidéos à caractère propagandiste ou fanatique.

3.2.3 Il est interdit de diffuser des propos, pages, images, textes, animations ou vidéos incitant au piratage, que ce soit hacking (piratage), le warez (mise à disposition illégale de contenus protégés), les DivX, les MP3 et autres téléchargement illégaux.

3.2.4 Il est interdit de diffuser des propos, pages, images, textes, animations ou vidéos pouvant causer des dommages à autrui et notamment à toute contribution ayant un caractère diffamatoire, raciste, discriminatoire, injurieux, xénophobe, obscène, de harcèlement ou présentant une atteinte à la vie privée, à l’honneur ou à la réputation, à la dignité humaine, d’autrui, aux bonnes mœurs, etc. et plus largement illégal.

3.3 Les membres se doivent de rester courtois, de faire preuve d’analyse et de jugement, et de respecter les nouveaux membres en particulier les nouveaux.

3.4 Si vous rencontrez le moindre problème signalez le immédiatement à un Admin ou un Modérateur par MP en en précisant la nature de son problème.

3.5 Tout membre inactif pourra voir son compte supprimé.

3.6 Vous devez demander l’autorisation à un Modérateur ou pour organiser un Tournoi sur Dueling Network par exemple et il devra être validé par un Admin.

3.7 Les différents rangs comme «Ojama », « Samouraï »… sont des rangs automatiques qui changent en fonction du nombre de messages. Ils n’ont aucune signification spéciale si vous avez des suggestions pour améliorer ses rangs contactez « Ryko ».

3.8 Le rang V.I.P. est décerné aux membres ayant participer de façon exceptionnelle à la vie du site ce rang sera décerné par l’équipe du site.

4) Sanctions

4.1 Si une faute à été faite un avertissement sera ajouté à votre compte et sera visible lorsque que vous posterez vos messages et sur votre profil. Au bout du 5ème avertissement l’équipe du site pourra vous bannir du site pour une durée déterminée ou indéterminée.

4.2 En cas de faute grave vous vous risquez à un bannissement immédiat pour une durée déterminée ou indéterminée.

4.3 Seuls les Admins se réservent le droit de bannir un membre sans demandes d’un modérateur.

5) Modération
5.1 Les Admin ont le droit de supprimer tout message ou topic qu’ils jugeraient non conforme aux présentes recommandations, et d’interdire l’accès à tout membre ne respectant pas ces conditions. L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que les administrateurs de ces forums ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

5.2 En tant que membre, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations sont stockés sur une base de données. Cependant ces informations ne seront divulgués à aucune personne ou société sans votre accord. Les administrateurs ne peuvent êtres tenus responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

5.3 Les modérateurs s’efforceront de supprimer ou éditer tout les messages à caractère répréhensible le plus rapidement possible. Il leur est cependant impossible de passer en revue tout les messages. Vous êtes donc d’accord sur le fait que les messages représentent le point de vue de leur auteur et non des modérateurs ou Admins ils ne peuvent donc pas en être responsable.

5.4 En tant qu’utilisateur des forums vous êtes en accord avec le règlement ci-dessus.

6) Conseils

Amusez-vous sur ce forum et n’hésitez pas à poser des questions en cas de problème. Si vous avez des suggestions pour améliorer ce forum (design par exemple) contactez Ryko.
Pour reconnaître les membres n’ayants pas lus ce règlement veuillez noter cette phrase lors de votre présentation :Vive les XYZ !

Nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur le forum.

Ce règlement peu subir des modifications à tout moment mais vous serrez prévenus en cas de changements.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Rappel sur le Réglement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum